Reiki un art de vivre

 
Un pont entre deux mondes
 
 
 
Le jour où le Reiki est venu à moi, j’ai su que j’avais trouvé le nectar...
 
Depuis lors, il ne m’a plus quittée et chacune des initiations m’a emmenée voyager dans des dimensions inimaginables grâce à mon côté mystique, je l’avoue...
 
Rassurez-vous, le Reiki a aussi sa part concrète ! Un belle manière d’avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...
 
Mais qu’est-ce donc que le Reiki, cette belle énergie ? D’aucuns la nomment “Energie universelle de vie”, “Prana” etc... Personnellement, j’ai plutôt envie de dire que le Reiki est une des sources d’énergie du Grand Tout. Enfin bref, peu importe finalement car, foi de Viviane, je peux vous assurer que cette belle énergie est totalement fantastique !
 
L’énergie Reiki est omniprésente, elle est Amour et Compassion.
 
Il est de coutume de dire que tout un chacun peut être initié au Reiki. Oui, dès lors que l’on en ressent l’appel, cela va sans dire.
 
Etre initié au Reiki n’est pas un jeu. C’est du sérieux. On ne se fait pas initier au Reiki comme on boit une tasse de café.
 
Etre initié au Reiki se doit d’être un acte conscient qui entraîne des conséquences car il est un art de vivre. Si vous ne vous sentez pas appelé, ne forcez pas.
 
Si vous vous sentez appelé, vous pouvez vous faire initier ou vous laisser chouchouter par un soin Reiki tout simplement.
 
Personnellement, j’ai choisi - en totale conscience - la voie de l’enseignement, mêlée à la pratique. C’est ainsi que chemin faisant en 2003, j’ai eu l’honneur d’être initiée au 4ème degré de Reiki Usui par un Maître Reiki qui est devenue une de mes amies chères à mon coeur.
 
Au cours de toutes les années qui ont suivi, j’ai été initiée au :
 
Si le Reiki est un art de vivre, être Maître Reiki IV en donne bien l’exemple. Peu importe le titre, nous restons des apprentis toute notre vie. Nous restons enseignables.
Une certitude est que si je devais faire le chemin à l’envers, je recommencerais tout. Car jamais je n’ai regretté mon choix, ma voie qui est mon sacerdoce sans avoir à sacrifier quoi que ce soit, ma passion.
 
Et vous, vous sentez-vous appelé ? Si oui, alors je peux vous aider à voyager sur ce chemin, que ce soit par un soin Reiki ou une initiation...
 
“La seule façon de connaître le Reiki et de le ressentir, est de l’essayer, soit lors d’une séance de soin ou soit pas l’initiation. Il n’y a aucun prérequis pour être initié au Reiki. Si les gens que vous contatez vous demandent des prérequis, allez vers quelqu’un d’autre” Reiki, un pont entre deux mondes - Paulette Gagnon, Nathalie Lachance, André Deladurantaye
 
Soyez à l’écoute de votre âme.
 
Viviane, channel guérisseuse, Maître Reiki IV, auteure -
https://sacreevie.com - viviane.rayonnante@gmail.com - 0471/32 05 25